Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21esiecle.overblog.com

21esiecle.overblog.com

Écriture et témoignage


Je suis l'homme de ma vie

Publié par Solange sur 28 Mars 2014, 23:49pm

Je suis l'homme de ma vie & l'homme de ma vie est seul-e.

Je suis l'homme de ma vie & l'homme de ma vie est seul-e.

Alerte : Non, je ne suis pas lesbienne, non, je ne suis pas bisexuelle non plus, mais hétérosexuelle, veuillez dés lors entendre et comprendre ce texte pour ce qu'il est selon l'auteur (moi en l'occurence) et non pas ce que vous voudriez y voir d'autre.

 

Autour de toi il n'y a personne, de jour comme de nuit, les oiseaux s'envolent.

Eux seuls font grâce à ta liberté, sans eux tu es joie, avec eux tu souris, tu es toujours là.

Tu n'as nul besoin d'autre que toi, tu es en vie.

Pourquoi toujours vouloir avoir un homme pour être parfaite ?

Te sont-ils indispensables ? Non !

Ils t'ont écorché vive.

Le seul sauveur, le seul héros, ça toujours été toi !

Mais n'attends pas des autres qu'ils reconnaissent ta bravoure, tes exploits, ils sont sourds, ils sont coupables d'amnésies, de folie.

Ta force est inouïe mais, ils n'en veulent pas, ils veulent être riche d'amis et de médailles.

Toi tu es différente, tu veux juste être là, vivante sur le seul chemin qu'ils n'emprunteront jamais comme tu le fais.

 

Je suis l'homme de ma vie

Et l'homme de ma vie est seule.

 

Pourquoi Who et pas Léo Ferré ? Parce qu'avec le rock, même les morts ont de l'énergie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents